Faire de meilleures décisions opérationnelles

Le personnel de votre entreprise est la pierre angulaire de votre organisation. Bien que votre personnel veille sur de nombreux flux de données différents, ils doivent surveiller simultanément l'état de l'infrastructure, diagnostiquer les problèmes ayant une incidence sur le temps de disponibilité, suivre les agents de terrain et répondre stratégiquement aux exigences de l'exécutif.


  • Partagez facilement des cartes et des rapports avec toutes les parties prenantes.
  • Automatiser les tâches de routine.
  • Voir toutes les informations opérationnelles dans une vue commune
  • Affectez instantanément des ressources.

Cinq étapes de l'intelligence opérationnelle

Esri a des années d'expérience en fortifiant les organisations avec une intelligence supérieure. De cette expérience, nous avons conclu que la maîtrise des opérations est un processus par étapes qui commence par l'emplacement.

Télécharger le fichier PDF

1

Planifiez vos biens


+

1


Planifiez vos biens

Une carte est la base d'une véritable image opérationnelle commune et la base de la contextualisation des données. Lorsque vous avez la disposition de la terre, vous avez une image unifiée globale de l'intérieur à l'extérieur de l'opération.

2

Connexion des données de l'organisation


+

2


Connexion des données de l'organisation

Les écarts entre les données doivent être comblés pour en extraire la plus grande valeur. L'information des canaux SIG dans une carte rend les relations entre les données clairement apparentes. Intégrez des sources disparates de données de l'ensemble de l'organisation en une vue commune basée sur l'emplacement.

3

Définir les règles d'utilisations


+

3


Définir les règles d'utilisations

Toutes les informations générées par les opérations ne doivent pas être considérées, et une grande partie doit être affinée pour être utile. Le SIG facilite la mise en œuvre de normes et de règles qui filtrent les données non critiques, exposant ainsi les problèmes qui nécessitent une attention avant qu'ils ne deviennent problématiques.

4

Partager l'Intelligence


+

4


Partager l'Intelligence

La prise de décision se produit dans votre organisation. Vous devez vous assurer que les décisions sont basées sur une source d'information cohérente, fiable et à jour. Le SIG vous permet de communiquer l'information aux décideurs de manière libre, facile et automatique.

5

Optimiser le travail


+

5


Optimiser le travail

La cinquième et dernière étape élimine les points faibles opérationnel et un double emploi. Avec la plate-forme Esri ArcGIS, les agents de terrain peuvent voir leurs missions sur n'importe quel appareil, obtenir des instructions par tour dans leur lieu de travail et recueillir des données sur le travail qu'ils accomplissent, qui sont recueillis dans le centre d'opérations, avec un suivi en temps réelle.