Fonctionnalités


Analyse avancée

Découvrez le monde qui vous entoure. Utilisez des outils d'analyse scientifique pour identifier des modèles, faire des prédictions et répondre à des questions.

Comprendre où

La simple mise à jour de vos données sur une carte la met en contexte et révèle une nouvelle compréhension et un nouvel aperçu

Déterminer les relations spatiales

Les réponses à de nombreuses questions nécessitent souvent une compréhension des relations spatiales telles que la proximité, la coïncidence, l'intersection, le chevauchement, la visibilité et l'accessibilité.

Identifier les emplacements et les itinéraires

Utilisez les SIG pour la sélection du site en fonction de données empiriques. Optimisez le routage en incluant vos propres données de réseau personnalisées (routes privées) et des restrictions pour le poids, les virages ou la cargaison.

Détecter des motifs

Trouvez des points chauds et des clusters de données aberrantes ou naturelles lorsque vous utilisez des données pour détecter, quantifier et analyser les changements de modèles au fil du temps.

Faire des prédictions

L'analyse spatiale vous permet d'utiliser de puissantes techniques de modélisation pour faire des prédictions et mieux comprendre notre monde.

Visualisation avancée

Travaillez avec des outils de cartographie intuitifs et contextuels pour visualiser vos données sur de belles cartes, interactives et informatives.

Créer de belles cartes

Utilisez des outils de pointe pour créer des cartes visuellement étonnantes qui mettent l'accent sur ce qui est important.

Modèles spécifiques à l'industrie

Importez vos données dans des modèles personnalisables conçus par les experts de l'industrie d'Esri.

Plusieurs sources de données

Utilisez les services Web, les flux en direct, les formats 300+, ArcGIS Open Data, et Living Atlas of the World.

Utilisez Basemaps

Donner un contexte à vos données lorsque vous lui appliquez plusieurs couches avec une grande variété de basemaps fournis par Esri.

Combiner la cartographie 2D et 3D

Voir vos données dans une nouvelle dimension en utilisant 3D SIG. Créez des cartes qui combinent le meilleur des SIG 2D et 3D.

2D et 3D

Le monde n'est pas plat. Vos cartes ne doivent pas l’être non plus. Travaillez en 2D et 3D pour ajouter une dimension à vos données afin que vous puissiez voir l'image complète.

Visualiser en 3D

Dans ArcGIS Pro, vous pouvez travailler avec plusieurs écrans et mises en page simultanément en 2D et 3D.

Modifier en 3D

Créez des fonctionnalités 3D, importez des modèles 3D ou symbolisez les attributs de fonctions 2D en 3D. Passez de 2D à 3D lorsque vous créez et éditez des fonctionnalités.

Analyser en 3D

ArcGIS Pro fournit des outils spécifiquement pour analyser les données 3D, y compris l'analyse de surface, l'analyse de la visibilité, et les relations géométriques entre les fonctions tridimensionnelles.

Connexion et partage

Connectez votre travail avec le monde. Intégrez-vous à une grande variété de services Web et partagez vos cartes sur le Web, les applications mobiles et les réseaux sociaux.

Partage avec ArcGIS en ligne

ArcGIS Online vous offre une plate-forme pour partager votre travail. Vous pouvez partager vos cartes, vos données et vos outils personnalisés et vos tâches en privé avec votre organisation ou publiquement avec le monde.

Respect des normes

ArcGIS Pro prend en charge les normes de l'industrie et de la communauté pour assurer l'interopérabilité, y compris le KML, les métadonnées et les normes OGC. Apportez des données de caractéristiques, des données tabulaires, des données raster et 3D, des services Web et des capteurs en temps réel.

Partage avec les Web Maps

Apportez le monde sur votre site. Les cartes Web interactives construites avec ArcGIS racontent des histoires et répondent à des questions sans utiliser un plug-in de navigateur.

Partage avec les applications

ArcGIS Apps fournit des environnements faciles à utiliser et axés sur le partage de vos informations géographiques. Il existe des applications pour le terrain, le bureau et la communauté. Vous pouvez également créer votre propre application.

Traitement d'image 

Drones, satellites, aériens, vidéo, lidar, et plus, ArcGIS Pro fournit des outils puissants pour gérer et analyser l'imagerie.

Analyser les images

ArcGIS Desktop possède les outils dont vous avez besoin pour comprendre et trouver des motifs dans les images à partir d'un large éventail de sources. Effectuer des extractions de caractéristiques, une analyse scientifique, une analyse temporelle pour explorer les changements dans le temps et plus encore.

Gérer l'image

Gérer les images à partir d'une grande variété de sources, y compris les satellites, les antennes, les drones, les systèmes aériens sans pilote, la vidéo en plein mouvement, l'élévation, le lidar et plus encore.

Processus de l’image

Le traitement à la volée d'ArcGIS Desktop empêche la duplication de données et réduit la quantité d'images que vous devez stocker. Utilisez une mosaïque dynamique pour mettre à jour et traiter facilement de nouvelles images, y compris les fonctions d'orthorectisation, d'affûtage, de rendu, d'amélioration, de filtrage et d'algèbre de cartes.

Gestion de données

Assurer l'intégrité et la précision des données avec un ensemble complet d'outils pour stocker, éditer, évaluer et gérer toutes sortes de données spatiales, y compris les données en temps réel et BigData.

Stockage de Données

ArcGIS Pro vous permet de stocker les données SIG en utilisant les méthodes qui correspondent à vos flux de travail. Utilisez le nuage, ou l'outil de géodatabase-Esri pour stocker et gérer les données géospatiales dans les environnements bureautique, d'entreprise et mobile

Modifier les données

ArcGIS Pro fournit tous les outils dont vous avez besoin pour gérer vos données géospatiales dans des environnements d'édition mono-utilisateur et multi-utilisateurs. Simplifiez l'édition et assurez-vous l'intégrité des données avec des outils d'édition contextuels, des modèles axés sur l'industrie et domaines.

Évaluer les données

ArcGIS Pro contient un ensemble complet d'outils pour vérifier l'exactitude des relations spatiales, de la connectivité et de l'attribution.